Prochain Match :
22/09/2019 - 16h45
PSV - Ajax
Eredivisie
| Calendrier |
Dernier match :
17/09/2019 - 21h00
Ajax - LOSC
3 - 0
Ligue des Champions

Enoh s'ajoute à la liste

Actualité : Jeudi 09 octobre 2008 - 20h55

Il semble qu’il y ait un blessé à chaque match en ce moment. Le dernier en date est Eyong Enoh, qui a dû sortir au bout d’une dizaine de minutes lors du match contre le sc Heerenveen.



Une IRM a révélé mardi que le milieu de terrain camerounais souffrait d’une petite déchirure musculaire au niveau de l’aine gauche. Eyong Enoh devrait donc être absent pendant quatre à six semaines. C’est donc un coup dur pour la dernière recrue de l’Ajax, qui s’était très rapidement imposé comme titulaire et qui avait fait forte impression jusque là.

Toujours en ce qui concerne les blessures, Jan-Arie van der Heijden, qui s’était lui blessé dès le début de la campagne de préparation de cette saison, a subit mardi une arthroscopie. Il souffre d’une lésion du genou et l’Ajax n’a pas indiqué dans combien de temps il pourra refouler les terrains.

Il y a quand même quelques bonnes nouvelles dans ce domaine : Gabri, qui n’a pas encore joué le moindre match officiel cette saison avec l’Ajax 1 en raison d’une blessure à la cheville, a déjà pu disputer deux matchs avec Jong Ajax et a repris hier les entraînements avec l’Ajax 1. Il en est de même pour Oleguer et Kennedy. Ce dernier était blessé à la cuisse depuis le début du championnat.

Auteur : Cédric

Source : Ajax.nl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2019