Prochain Match :
23/11/2019 - 19h45
Ajax - Heracles Almelo
Eredivisie
| Calendrier |
Dernier match :
10/11/2019 - 12h15
Ajax - FC Utrecht
4 - 0
| Résumé |

4 à 6 semaines d'absence pour Stekelenburg et Gentenaar

Actualité : Vendredi 03 octobre 2008 - 12h09

La liste des blessés ne cesse de s’allonger ces derniers temps, et ce sont cette fois Maarten Stekelenburg et Dennis Gentenaar qui intègrent cette liste pour un moment. Les deux gardiens devraient en effet être absents pendant 4 à 6 semaines.



Maarten Stekelenburg, le gardien titulaire de l’Ajax, souffre d’une douleur musculaire à l’épaule. Le gardien de 26 ans a déjà raté son premier match hier soir, contre le FK Borac. Il devra également renoncer aux matchs avec la sélection des Pays-Bas, au moins ceux contre l’Islande et la Norvège.


Dennis Gentenaar ne pourra profiter de la blessure du gardien n°1 pour jouer : déjà absent depuis 2 petites semaines en raison d’un problème de dos, l’Ajax a en fait révélé hier soir qu’il souffrait d’une hernie qui l’écarterait des terrains pour encore 4 à 6 semaines. Il faut savoir que Dennis Gentenaar, 33 ans, avait sévèrement critiqué Van Basten il y a deux semaines, après que son entraîneur lui ait appris qu’il devrait partager sa place de deuxième gardien avec le jeune Kenneth Vermeer. Il se demandait d’ailleurs comment cela se passerait si Stekelenburg devait être absent plusieurs matchs. Il devra donc patienter encore pour avoir une réponse.

En attendant le retour des blessés, Kenneth Vermeer (22 ans)  est en effet le seul gardien de l’Ajax 1 disponible. C’est lui qui a gardé les buts hier soir contre le FK Borac (son deuxième match officiel en Ajax 1), et c’est Sergio Padt, de Jong Ajax, qui était sur le banc.

Auteur : Cédric

Source : Ajax.nl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2019