Prochain Match :
24/09/2017 - 14h30
Ajax - Vitesse
Eredivisie
| Calendrier |
Dernier match :
20/09/2017 - 18h30
SVV Scheveningen - Ajax
1 - 5
Coupe KNVB

Grygera encore blessé

Actualité : Vendredi 30 mars 2007 - 18h06

Zdenek Grygera n’aura pas beaucoup joué de matchs avec l’Ajax en cette année 2007. Après une blessure à la cuisse fin janvier qui l’a écarté des terrains pendant près d’un mois, Grygera s’est cette fois blessé au genou. Mercredi soir dernier, lors de République Tchèque – Chypre (1-0), le défenseur international tchèque de l’Ajax a en effet dû être remplacé dès la 12e minute. L’examen médical a révélé jeudi que Grygera souffrait en fait d’une déchirure du cartilage du genou gauche. Il va donc devoir subir une arthroscopie et patienter six semaines avant de pouvoir rejouer.   
 Cela signifie qu’il y a des chances pour que PSV – Ajax soit le dernier match de Grygera sous le maillot de l’Ajax. Grygera ne devrait en effet pouvoir rejouer pour Amsterdam que si l’Ajax dispute le deuxième tour des play-offs, prévus les 17 et 20 mai. Grygera sera en fin de contrat à la fin de la saison. Il a signé en février dernier un contrat de cinq ans en faveur de la Juventus de Turin.

Toujours dans le registre des blessures, Hedwiges Maduro devrait au moins rater le prochain match contre Heracles Almelo. Il est en effet blessé au genou droit suite à un tacle trop appuyé d’Edgar Davids à l’entraînement aujourd’hui. Il faudra patienter quelques jours pour connaître la gravité exacte de la blessure. Le journal De Telegraaf parle d’ores et déjà d’une absence de plusieurs semaines...

Auteur : Cédric

Sources : Ajax.nl, De Telegraaf

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017