Prochain Match :
20/12/2017 - 20h45
FC Twente - Ajax
Coupe KNVB
| Calendrier |
Dernier match :
17/12/2017 - 14h30
AZ - Ajax
1 - 2
| Résumé |

Perez prend sa retraite internationale

Actualité : Mercredi 26 juillet 2006 - 23h21

Kenneth Perez, danois  de 31 ans arrivé cet été à l’Ajax en provenance d’AZ, a décidé de ne plus se mettre à disposition de la sélection danoise.  L’attaquant ajacide met donc un terme à une carrière de 3 ans en tant qu’international danois. L'une des principales raisons qui ont poussé Perez à prendre cette décision est qu’il veut se concentrer entièrement sur son nouveau club. Perez parle également des perspectives réduites d’être titulaire avec la sélection, en raison de la politique du sélectionneur danois, Morten Olsen.

Kenneth Perez a fait ses débuts avec l’équipe nationale du Danemark en novembre 2003, lors d’un match avec l’Angleterre. Il a disputé son dernier match contre la France, en mai 2006. Au total, Perez a disputé 19 matchs avec la sélection (2 buts).

"Je considère avec plaisir et fierté les rencontres disputées pour le compte du Danemark", a expliqué Kenneth Perez, nouveau vice-capitaine de l’Ajax. "A présent, les jeunes talents disposent d'une chance d'entrer en sélection et je peux en ce qui me concerne me consacrer pleinement à l'Ajax. Je souhaite beaucoup de succès au sélectionneur et aux joueurs dans la perspective des qualifications pour l'Euro 2008 et je les remercie pour l'excellente collaboration".

Auteur : Cédric

Sources : Ajax.nl, Sport.be

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017