Prochain Match :
26/07/2017 - 20h45
OGC Nice - Ajax
Ligue des Champions
| Calendrier |
Dernier match :
18/07/2017 - 21h00
Olympique Lyonnais - Ajax
2 - 0
Amical

Ajacieds Internationaux

Actualité : Mercredi 06 juin 2007 - 23h11

La trêve internationale prenait fin ce soir, petit tour sur les joueurs de l'Ajax qui ont joué avec leurs sélections :
[couleur=#FF9900]
Pays-Bas:[/couleur]
Le gardien Maarteen Stekelenburg, le défenseur Johnny Heitinga, le milieu offensif Wesley Sneijder et l'attaquant Klaas-Jan Huntelaar étaient  sélectionnés par Marco Van Basten.
Le match de samedi contre la Corée du Sud s'est soldé par une victoire 2-0 grâce à un doublé de l'ancien capitaine Rouge et Blanc Rafaël Van der Vaart.
Cet après midi, les Oranje sont allés chercher la victoire 3-1 en Thaïlande, sur un but (encore!) de Van der Vaart, Heitinga sentence à la 55ème le 2-0 puis Vennegoor of Hesseljink marque le 3-0. A noter que Wesley Sneijder a fait les passes décisives pour les trois buts.

Bel[couleur=#FFFF00]gi[/couleur][couleur=#FF0000]que[/couleur]: Les Ajacieds Diables Rouges, en bien mauvaise passe avec leur sélection nationale (les chances de qualifications pour l'Euro sont maintenant nulles) étaient: Jan Vertonghen (Milieu Défensif), Thomas Vermaelen (Défenseur Central) et Tom de Mul (Ailier droit).
Samedi, les Diables Rouges ont joué contre le Portugal de Cristiano Ronaldo, match perdu 2-1. On notera les bonnes performances des jeune Tom de Mul et Jan Vertonghen (pour sa première sélection) et la performance correcte de Thomas Vermaelen.
Mercredi soir, la Belgique s'est définitivement enterrée en perdant 2-0 contre la Finlande, Vertonghen, Vermaelen et De Mul étaient titulaires. Ils peuvent maintenant tous les trois rejoindre la sélection Espoir pour le Championnat d'Europe.

Auteur : Vito

Source : UEFA.com

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017