Prochain Match :
20/12/2017 - 20h45
FC Twente - Ajax
Coupe KNVB
| Calendrier |
Dernier match :
17/12/2017 - 14h30
AZ - Ajax
1 - 2
Eredivisie

L'avis de Koeman

Actualité : Mardi 16 mars 2004 - 13h56

Ronald Koeman a déclaré qu'avec l'avance de 9 points acquise par son équipe dimanche dernier, les portes qui mènent au titre de champions sont grandes ouvertes. "Evidemment il ne faut pas se relâcher , mais avec notre victoire face à Roda nous avons fait un grand pas dans la course au titre. Nous n'imaginons pas que l'on pourrait perdre neufs point d'ici la fin du championnat. Avec les qualités que recèle l'équipe, les 9 longueurs d'avance sur le PSV devrait suffire pour conserver la première place."



"Pour profiter pleinement de la défaite du PSV, nous devions l'emporter. C'est ce que nous avons fait. Après notre déroute à Utrecht, la défaite du PSV nous a fait du bien. Pour en revenir à notre dernière prestation, je trouve que l'on a été à la peine en début de match mais nous avons vite réagit. Après les 20 premières minutes de jeu, on a pu remarquer que l'Ajax s'était nettement amélioré au niveau du jeu par rapport aux derniers matchs. Les joueurs prennent de nouveau du plaisir sur le terrain. Aussi quand nous encaissons un but, nous devons tout faire pour en marquer un de plus"



Koeman réagit à ce qui arrive au PSV, en se souvenant de ce qui s'est passé avec l'Ajax la saison dernière. "La lutte dans 2 compétitions est difficile. Cela coûte des points si tu joues tout les 4 jours avec un petit groupe de joueurs. Et si les blessures s'en mêlent, on arrive très vite dans les problèmes."

Auteur : Sullivan

Source : Ajaxfanz

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017