Prochain Match :
03/05/2017 - 18h45
Ajax - OL
Ligue Europe
| Calendrier |
Dernier match :
23/04/2017 - 16h45
PSV - Ajax
1 - 0
Eredivisie

Matchs amicaux

Actualité : Samedi 21 février 2004 - 16h31

Les Pays-Bas étaient opposés aux Etats-Unis mercredi soir à l'ArenA. Johnny Heitinga, qui a disputé toute la rencontre, a eu l'honneur d'être le 99ème ajacide sélectionné avec les oranje. Van Der Vaart, qui a disputé toute la partie, et Wesley Sneijder, sorti à la mi-temps, ont eux aussi participé au succès étriqué de leur pays(1-0). Malheureusement, le jeune Nigel De Jong n'est rentré en cours de jeu. A noter que pour cette rencontre, l'équipementier Nike à présenté le nouveau maillot de chacunes des 2 nations. John O'Brien n'a pu participer au match en raison d'une légère blessure.



La République Tchèque, avec Tomás Galásek et Zdenek Grygera dans le onze titulaire, a accroché l'Italie(2-2) à Palerme. Mené à deux reprises par les italiens sur des buts de Vieri et Di Natale, les tchèques sont revenus deux fois au score grâce à Stajner et Rosicky, ce dernier inscrit un magnifique but de 19 mètres



La Roumanie de l'ajacide Nicolae Mitea et d'un certain Cristian Chivu s'est facilement imposée face à la Géorgie(3-0). Les roumains participaient à un petit tournoi organisé à Chypre. Mitea a joué toute la première mi-temps avant d'être remplacé.



Petite déception pour la Belgique face à une équipe de France très réaliste et emmenée par un grand Zinédine Zidane(0-2). Trois ajacides étaient présents sur la pelouse du stade Roi Baudouin: Jelle Van Damme, qui a disputé l'intégralité du match, Tom Soetaers, qui a fait une bonne entrée en deuxième période et l'inévitable Wesley Sonck, sortie à quelques minutes du terme après avoir été assez discret.



Enfin la Suède, sans Zlatan Ibrahimovic, a subi une surprenante défaite à Tirana face à l'Albanie.

Auteur : Sullivan

Source : ajax.nl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017
Page générée en 0.02 secondes.