Prochain Match :
20/09/2017 - 18h30
SVV Scheveningen - Ajax
Coupe KNVB
| Calendrier |
Dernier match :
17/09/2017 - 14h30
ADO Den Haag - Ajax
1 - 1
Eredivisie

Imbroglio autour de Chivu

Actualité : Samedi 30 août 2003 - 10h38

L'Ajax d'Amsterdam a indiqué dans la journée de vendredi qu'il allait rappeler le défenseur roumain Christian Chivu, transféré à l'AS Rome.

   "L'AS Rome n'a pas réussi à remplir ses obligations contractuelles en donnant des garanties bancaires pour la somme du transfert", précise un communiqué en provenance d'Amsterdam.

   Chivu s'était engagé début juillet pour 5 ans avec l'AS Rome, après que l'Ajax eut accepté de le libérer pour la somme de 16.6 million d'euros.

   Le réal Madrid et l'inter de milan avaient également montré de l'intérêt pour le défenseur, âgé de 22 ans, qui a disputé 106 matches et marqué 13 buts en quatre saisons sous le maillot de l'Ajax.

   L'AS Rome a été recemment au centre d'une vaste affaire de garanties bancaire falsifiées, qui ont provoqué un véritable raz-de-marée dans le petit monde du calcio.

   Le club italien avait présenté lundi à la fédération italienne de football, les garanties bancaires indispensables pour son inscription au championnat d'Italie qui démarre le week-end prochain.

   Selon la direction de l'Ajax, Christian Chivu devrait participer à l'entraînement de l'équipe amstellodamoise dès la semaine prochaine.

   Le directeur de l'Ajax, Arie van Eijden, avait affirmé jeudi que d'autres clubs étaient intéressés par le joueur roumain pour environ la même somme que l'AS Rome.

Auteur : Sullivan

Source : la DH

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017