Prochain Match :
20/09/2017 - 18h30
SVV Scheveningen - Ajax
Coupe KNVB
| Calendrier |
Dernier match :
17/09/2017 - 14h30
ADO Den Haag - Ajax
1 - 1
Eredivisie

Zlatan suspendu, Chivu en suspend

Actualité : Samedi 03 mai 2003 - 09h41

Le comité de discipline de la KNVB a rendu son verdict hier quant à la suspension de Zlatan Ibrahimovic, Cristian Chivu et Pierre Van Hooijdonk, tous trois responsables de mauvais gestes  lors du match de demi-finale d’Amstel Cup Feyenoord – Ajax.

Zlatan Ibrahimovic sera bien suspendu 5 matchs, plus un autre sous condition. Il est sanctionné pour avoir donné un coup de coude au défenseur Gérard de Nooijer. Il ne pourra donc rejouer que pour le dernier match contre le SC Heerenveen puisqu’il a déjà purgé un match de suspension.  Il n’avait pas été sanctionné par l’arbitre, tout comme Chivu qui avait tenté de frapper Song et dont la suspension de trois matchs a également été confirmée. L’Ajax a immédiatement fait appel pour ce cas, ce qui fait que Chivu pourra jouer ce soir contre le RKC car l’appel suspend la décision du comité de discipline.

Quant à Pierre van Hooijdonk, l’attaquant de Feyenoord, il a été expulsé pour avoir donner un coup de pied à Van Damme. Le comité de discipline lui a infligé deux matchs de suspensions plus un autre sous condition. Feyenoord a également fait appel.

Auteur : Cédric

Source : Ajax USA

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017