Prochain Match :
03/05/2017 - 18h45
Ajax - OL
Ligue Europe
| Calendrier |
Dernier match :
23/04/2017 - 16h45
PSV - Ajax
1 - 0
Eredivisie

Didulica en Autriche !

Actualité : Samedi 05 avril 2003 - 12h36

Joey Didulica a annoncé le nom de son prochain club hier, ce sera le club autrichien Austria Vienne. Le contrat du gardien australien de l’Ajax expire à la fin de la saison et il n’a pas réussi à se mettre d’accord avec l’Ajax pour signer un nouveau contrat, notamment à cause de la concurrence de Bogdan Lobont et du jeune Maarten Stekelenburg. Il a donc signé un contrat de trois ans en Autriche, à sa grande satisfaction : « Les négociations sont enfin terminées. Je suis impatient de jouer trois années de plus en Europe et de m’installer et jouer au football à Vienne. »



Selon Didulica, l’Austria Vienne est un club ambitieux : « Le club a une grande histoire et un superbe compte en banque en ce moment. Ils veulent connaître le succès en Europe et particulièrement en Ligue des Champions dans les années à venir. Ils sont très sérieux. L’année dernière, ils ont engagé Daum, un entraîneur qui a connu le succès avec de nombreux clubs. J’espère faire partie de quelque chose de glorieux. »



  



Didulica, 25 ans, est arrivé à l’Ajax en Septembre 1999 du club australien Melbourne Knights. Il a fait ses débuts le 15 décembre 2001 contre Roda JC (1-1) et il n’a disputé depuis que 16 matchs de championnats et quatre de Ligue des Champions sous les couleurs de l’Ajax mais il a pu montrer tout son talent durant ces quelques matchs, notamment cette saison en Ligue des Champions et plus particulièrement lors du déplacement à Valence.

Il avait annoncé qu’il ne resterait pas à l’Ajax en début d’année, mais il a déclaré que le club d’Amsterdam lui manquerait : « L’Ajax a fait partie de ma vie pendant quatre ans. J’y ai progressé en tant que joueur, mais aussi en tant que personne. Wil Coort, l’entraîneur des gardiens, et Ronald Koeman sont d’excellents entraîneurs et ils m’ont appris énormément de choses. Mais maintenant je dois apprendre l’allemand ! »

Auteur : Cédric

Source : Ajax.nl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017
Page générée en 0.02 secondes.