Prochain Match :
08/07/2017 - 16h00
Ajax - Werder de Brême
Amical
| Calendrier |
Dernier match :
24/05/2017 - 20h45
Ajax - Manchester United
0 - 2
Ligue Europe

Ambiance à l'Ajax!

Actualité : Mardi 21 janvier 2003 - 19h25

En premier lieu, l’entraîneur de l’Ajax Ronald Koeman a exprimer son mécontentement à l’égard  d’Arie van der Eijden et Leo Beenhakker. En effet, ces derniers ont crée une certaine tension dans le groupe Ajacied notamment à cause de leurs remarques virulentes sur le prolongement du contrat de Rafaël Van der Vaart.

Ronald Koeman a par ailleurs déclaré : « En tant qu’entraîneur de l’Ajax, j’espérais que les joueurs allaient se concentrer sur leurs entraînements et non pas sur leurs éventuelles extensions de contrats. Ainsi, je pense que nous devons tous nous concerter au lieu de fermer la porte à des questions problématiques. »

Après cette remise à l’ordre, Ronald Koeman à fait part de sa satisfaction en ce qui concerne le jeune talent, Wesley Sneijder. En effet, ce hollandais de 18 ans qui a été élu meilleur jeune espoir de l’Ajax l’an passé, a entièrement satisfait Koeman lors du tournoi de Faro au Portugal. Du haut de ses 170cm, Sneijder a démontré qu’il sera l’un des joueurs clés de l’Ajax à l’avenir.

Aux dernières nouvelles, on vient d’apprendre que l’Ajax serait prêt à doubler le salaire de Van der Vaart seulement si ce dernier s’engage à rester au club jusqu’en été 2004. Les négociations entre Sjaak Swart et Søren Lerby reprendront au courant de la semaine prochaine.

Auteur : Mido

Source : footballnl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017