Prochain Match :
03/05/2017 - 18h45
Ajax - OL
Ligue Europe
| Calendrier |
Dernier match :
23/04/2017 - 16h45
PSV - Ajax
1 - 0
Eredivisie

Infos en bref !

Actualité : Lundi 06 janvier 2003 - 13h09

En premier lieu, André Bergdølmo  a été élu joueur norvégien de l’année devançant son  concurrent de Manchester United, Ole Gunnar Solskjær et celui du Viking Stavanger, Brede Hangeland. Ainsi, le défenseur norvégien de l’Ajax remporte pour la première fois le trophée « Kniksen » suite à ses excellentes performances avec l’Ajax et ses contributions avec l’équipe nationale de Norvège.

En outre, l’Ajax a engagé un jeune talent Suédois très prometteur sous le nom de Rasmus Lindgren. En effet, ce jeune international Suédois était déjà très convoité par Danny Blind qui voyait en lui un énorme potentiel. De ce fait, c’est tout logiquement que le staff technique de l’Ajax, après concertation, ait recruté ce joueur de 19 ans en provenance de Landskrona BoIS.

A terme, il convient de noter que l’Ajax s’intéresse et suit les traces de Daio Srna, ailier de 20 ans du club croate d’Hajduk Split. Cependant l’Ajax devra faire face à la concurrence pour obtenir les services de ce joueur puisque des clubs à l’instar du Borussia Dortmund ou du Schalke ’04 s’intéressent aussi à cet attaquant.

Auteur : Mido

Source : ajax.nl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017
Page générée en 0.01 secondes.