Prochain Match :
20/12/2017 - 20h45
FC Twente - Ajax
Coupe KNVB
| Calendrier |
Dernier match :
17/12/2017 - 14h30
AZ - Ajax
1 - 2
Eredivisie

L'Ajax diminué en C1!

Actualité : Lundi 09 décembre 2002 - 13h28

L'Ajax Amsterdam, mardi en Ligue des champions face à l'AS Rome, devra composer sans son milieu de terrain Rafael van der Vaart et sans son ailier Victor Sikora, a annoncé lundi le club champion des Pays-Bas.

Van der Vaart souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche, contractée samedi en championnat contre De Graafschap et devrait être indisponible deux semaines.

L'absence de Sikora, touché aux cartilages du genou droit lors de la même rencontre, devrait durer six semaines.

Pour le match contre la Roma, le capitaine Christian Chivu est quant à lui suspendu idem pour Galasèk.

Par ailleurs, Didulica est toujours incertain contre l'As roma mais heureusement l'Ajax va très certainement enregistrer le retour de Litmanen et de l'arrière droit tunisien Hatem Trabelsi.

A terme Ronald Koeman a déclaré à la presse lundi: "Je suis évidemment un peu contrarié. Sans plusieurs joueurs, nous n'abordons pas la rencontre face à la Roma dans les meilleurs conditions et je crains toutefois beaucoup cette équipe qui voudra se relancer face à nous. Il faut s'attendre à un match très difficile. Mais il est évident que pour rester compétitif en Ligue des champions, une victoire mardi nous est indispensable"

Heureusement, l'AS roma, après avoir essuyer une défaite 3-1 contre Arsenal n'est pas au mieux de sa forme, reste que l'Ajax devra profiter du balbutiement de la Roma.

Auteur : Mido

Source : yahoo.fr

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017