Prochain Match :
26/07/2017 - 20h45
OGC Nice - Ajax
Ligue des Champions
| Calendrier |
Dernier match :
18/07/2017 - 21h00
Olympique Lyonnais - Ajax
2 - 0
Amical

En bref...

Actualité : Mardi 03 décembre 2002 - 19h02

Voici quelques infos en brèves de l’Ajax d’Amsterdam qui concernent Didulica et Christian Chivu. En premier lieu, suite aux très bonnes performances du gardien australien de l’Ajax, Joey Didulica, c’est tout logiquement que le staff technique veuille prolonger son contrat.

A ce titre, le contrat de Joey Didulica sera très certainement prolongé dans les semaines à venir. Néanmoins, une semaine auparavant Léo Beenhakker avais déclaré au journal « Het Parool » que ce jeune gardien ferait parti des joueurs qui quitteront l’Ajax en fin d’année afin de réduire les coûts salariaux.

En outre, Christian Chivu, contraint de quitter ses partenaires avant la fin du match contre Twente pour cause de blessure, a passé un scanner MRI qui a révélé que le Roumain avait bel et bien contracté une blessure à la cuisse, qui le tiendra malheureusement éloigné des terrains pendant 2 à 3 semaines. C’est pourquoi, en plus de sa suspension contre l’AS Rome, Christian Chivu manquera très probablement le choc qui opposera l’Ajax au PSV, le 15 décembre.

Auteur : Mido

Source : footballnl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017