Prochain Match :
23/11/2019 - 19h45
Ajax - Heracles Almelo
Eredivisie
| Calendrier |
Dernier match :
10/11/2019 - 12h15
Ajax - FC Utrecht
4 - 0
| Résumé |

Sulejmani et Oleguer aussi à l'infirmerie

Actualité : Mardi 23 septembre 2008 - 19h36

L’Ajax a perdu plus que deux points sur le terrain de Feyenoord dimanche dernier : le club amstellodamois a aussi perdu deux joueurs titulaires. Miralem Sulejmani et Oleguer ont tous les deux été victimes d’une déchirure musculaire à la cuisse droite qui va les éloigner des terrains pendant plusieurs semaines.


Les deux joueurs ont été examinés par IRM aujourd’hui et cela n’a pas révélé de bonnes nouvelles : Sulejmani devrait être absent pour huit semaines, Oleguer entre une et trois semaines. Les nouvelles recrues de l’Ajax ne semblent donc pas avoir beaucoup de chance : sur les six joueurs recrutés, il y en a désormais trois à l’infirmerie puisque Aissati est également blessé pour plusieurs semaines encore. Jan-Arie van der Heijden et Mitchell Donald complètent la liste des blessés qui sont donc au nombre de 5.

Hier, Marco van Basten avait qualifié la blessure de Sulejmani de « remarquable ». En fait, le joueur de 19 ans avait déjà été remplacé contre le FK Borac en fin de match à cause d’une douleur à la cuisse. Il avait été examiné vendredi dernier, mais cela n’avait rien révélé, et  Sulejmani avait pu s’entraîner normalement. Mais ce qui est sans doute plus remarquable, c’est qu’avant le match contre Feyenoord, Leonardo s’était échauffé avec les titulaires. Et l’attaquant brésilien a dû remplacer Sulejmani seulement 10 minutes après le coup d’envoi. Il semblerait donc que Marco van Basten avait des doutes sur l’état de santé de son joueur.

La blessure d’Oleguer est quant à elle survenue en fin de match et le défenseur espagnol a pu finir le match tant bien que mal.

Auteur : Cédric

Sources : Ajax.nl, Sportweek

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2019