Prochain Match :
26/07/2017 - 20h45
OGC Nice - Ajax
Ligue des Champions
| Calendrier |
Dernier match :
18/07/2017 - 21h00
Olympique Lyonnais - Ajax
2 - 0
Amical

Pienaar : jusqu'à 6 semaines d’indisponibilité !

Actualité : Vendredi 16 décembre 2005 - 14h28

La dernière saison de Steven Pienaar a l’Ajax ne sera certainement pas la meilleure ! Le milieu de terrain / ailier sud-africain traverse en effet une période difficile. En octobre dernier, la KNVB l’a suspendu pour les trois matchs de championnat du mois de novembre, pour comportement violent. Avec son quatrième carton jaune reçu dimanche dernier contre le Vitesse, il était déjà certain de manquer le prochain match contre NAC. Mais ce n’est pas fini… L’Ajax a en effet annoncé aujourd’hui que Pienaar s’est déchiré un ligament de sa cheville droite lors du match contre le Vitesse. Il devrait donc être indisponible de quatre à six semaines. Ceci pourrait même remettre en cause sa participation à Coupe d’Afrique des Nations.

Par ailleurs, Pienaar risque à nouveau une suspension. Son cas va être étudié par la commission disciplinaire de la KNVB car Pienaar a une nouvelle fois essayé de se faire justice lui même lors de Vitesse – Ajax, en tentant de mettre un coup de pied au non moins dangereux défenseur du Vitesse, Stijn Vreven.

Enfin, toujours concernant Pienaar, la chaîne de télévision néerlandaise Talpa a annoncé que le joueur sud-africain aurait accepté les termes d’un contrat de trois ans avec le Borussia Dortmund. Les deux clubs seraient maintenant en train de négocier le transfert du joueur pour cet hiver. Ceci est évidemment à prendre avec de grosses pincettes pour le moment...

Auteur : Cédric

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017