Prochain Match :
26/07/2017 - 20h45
OGC Nice - Ajax
Ligue des Champions
| Calendrier |
Dernier match :
18/07/2017 - 21h00
Olympique Lyonnais - Ajax
2 - 0
Amical

En attendant demain

Actualité : Mardi 13 septembre 2005 - 20h12

Il paraît fort probable que Danny Blind optera pour Markus Rosenberg dans son onze de base. Le suédois n'était pas très inspiré ces derniers jours mais bénéficie toujours de la confiance de l'entraîneur.



Ce n'est pas totalement certain, car Blind peut ajouter quelques modifications de dernière minute:"Je dois effectivement faire un choix entre Rosenberg et Charisteas. Rosenberg a été plutôt malchanceux lors des derniers matchs. Mais je ne suis pas le genre d'entraîneur qui change tout sans cesse. Je vais donc choisir celui qui est le mieux adapté à la façon dont nous allons jouer."



En outre Danny Blind estime que cette rencontre à Prague sera pénible:" Ils vont garder cinq hommes derrière et nous laisser jouer afin de nous surprendre en contre". Bien que le Sparta Prague ne soit pas en grande forme, Blind reste méfiant:" Les rencontres de champions league ne sont pas comparable à ceux d'un championnat national. Je m'attends à un match rude."



L'équipe probable: Vonk; Trabelsi, Grygera, Maduro et Emanuelson; Galasek, Lindenbergh et Sneijder; Pienaar, Rosenberg et Babel.

Auteur : Sullivan

Source : ajaxshowtime

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017