Prochain Match :
14/12/2017 - 20h45
Ajax - Excelsior
Eredivisie
| Calendrier |
Dernier match :
10/12/2017 - 16h45
Ajax - PSV
3 - 0
Eredivisie

Blind positif après la débacle

Actualité : Lundi 21 mars 2005 - 18h35

Danny Blind a laissé entendre après le match de l'Ajax contre le PSV, qu'il n'était pas choqué par la correction infligée à son équipe: "En trois, quatre jours de temps on ne peut pas faire de miracle. Nous savons où nous en sommes et nous savons où nous voulons aller, et pour celà nous devrons fournir énormément de travail."



Blind, qui a remplacé lundi dernier Ronald Koeman, n'a pas trouvé son équipe mauvaise lors des 25 premières minutes contre le PSV: "En début de rencontre on tenait la route, mais après vingt minutes le PSV est rentré dans le match et a fait le 0-1. Après le 0-2 survenu juste avant le repos, on savait que l'on avait plus beaucoup de chance d'accrocher le moindre point face à une telle équipe en pleine confiance. A la reprise l'arbitre leur offre un pénalty et quatre minutes plus tard il nous achève en marquant un quatrième but."



L'entraîneur a ensuite indiqué qu'il comptait recruter un joueur d'expérience pour cet été: "Le PSV est une équipe qui a grande confiance en elle, nous pas. Leur force c'est leurs milieux de terrain, ce n'est pas nouveau. Avec Cocu, Van Bommel et Vogel ils ont beaucoup d'expérience et de répondant. J'ai dans l'intention de faire venir un joueur avec de telles qualités pour la prochaine saison."

Auteur : Sullivan

Source : ajaxonline

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017