Prochain Match :
26/07/2017 - 20h45
OGC Nice - Ajax
Ligue des Champions
| Calendrier |
Dernier match :
18/07/2017 - 21h00
Olympique Lyonnais - Ajax
2 - 0
Amical

En Bref

Actualité : Mercredi 05 janvier 2005 - 12h15

L'Ajax a procédé hier après-midi à la présentation officielle d'Angelos Charisteas. Le récent champion d'Europe a déclaré à la presse:" Je veux répondre sur le terrain. Je veux montrer ce que je sais faire."



 Pourquoi avoir choisit l'Ajax?:" L'Ajax est un grand club. Le stade est énorme et je pense pouvoir gagner des titres avec le club. Combien de buts je marquerai, ça je ne répondrai pas. Le plus important n'est pas celà, c'est la victoire."



 Ronald Koeman se dit très heureux de son arrivée:" Nous étions à la recherche d'un numéro neuf depuis plusieurs mois,en fait depuis le départ de Zlatan. Comme Charisteas ne jouait pas souvent avec le Werder, nous avons pensé pouvoir l'engager. A Brême c'est un tout autre football que chez nous. Les membres du scouting ont étudié son jeu lorsque l'équipe était en possession du ballon. Ils l'ont trouvé plutôt bon. Nous l'avons aussi observé avec son équipe nationale. Il a de bonnes qualités dans le placement et le jeu de tête. De plus il sait jouer avec trois hommes à l'avant, la Grèce joue de cette manière."



Autre info, c'est le départ de Tom Soetaers pour le KRC Genk. Le belge n'avait plus sa place au sein de l'effectif ajacide et a choisit de retourner en Belgique. Il y a signé un contrat de 4,5 ans. Aucun détail financier n'a été révélé. Il était arrivé à l'Ajax en août 2003 en provenance de Roda JC pour la somme de 4 millions d'euros. Titulaire dès ses débuts, il n'a jamais vraiment convaincu par la suite.



Enfin, l'Ajax le PSV et Feyenoord ont décidé de verser 150.000 euros pour les victimes asiatiques. Cet argent provient pour la moitié de la direction des clubs et l'autre des joueurs.

Auteur : Sullivan

Source : ajax.nl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017