En Bref
Actualité : Mercredi 05 janvier 2005 - 12h15

Pourquoi avoir choisit l'Ajax?:" L'Ajax est un grand club. Le stade est énorme et je pense pouvoir gagner des titres avec le club. Combien de buts je marquerai, ça je ne répondrai pas. Le plus important n'est pas celà, c'est la victoire."
Ronald Koeman se dit très heureux de son arrivée:" Nous étions à la recherche d'un numéro neuf depuis plusieurs mois,en fait depuis le départ de Zlatan. Comme Charisteas ne jouait pas souvent avec le Werder, nous avons pensé pouvoir l'engager. A Brême c'est un tout autre football que chez nous. Les membres du scouting ont étudié son jeu lorsque l'équipe était en possession du ballon. Ils l'ont trouvé plutôt bon. Nous l'avons aussi observé avec son équipe nationale. Il a de bonnes qualités dans le placement et le jeu de tête. De plus il sait jouer avec trois hommes à l'avant, la Grèce joue de cette manière."

Enfin, l'Ajax le PSV et Feyenoord ont décidé de verser 150.000 euros pour les victimes asiatiques. Cet argent provient pour la moitié de la direction des clubs et l'autre des joueurs.
Auteur : Sullivan
Source : ajax.nl
Dernières Infos