Prochain Match :
24/09/2017 - 14h30
Ajax - Vitesse
Eredivisie
| Calendrier |
Dernier match :
20/09/2017 - 18h30
SVV Scheveningen - Ajax
1 - 5
Coupe KNVB

Un autre capitaine!

Actualité : Vendredi 10 décembre 2004 - 17h55

Van Der Vaart n'est plus le capitaine de l'Ajax. Ronald Koeman en a décidé ainsi suite au refus du joueur à être aligné ailier gauche pour la rencontre de mercredi contre le Bayern Munich. Déçu et étonné par cette réaction, Koeman l'a laissé sur le banc et donné le brassard à Galasèk.



« Je suis un milieu de terrain et je ne me sens pas à l'aise sur l'aile gauche. Mais nous jouons dimanche contre Vitesse et j'espère bien être titulaire», a déclaré Van Der Vaart.



Après avoir commenté la situation autour de Van Der Vaart lors de la conférence de presse de vendredi, Koeman a expliqué ce qui allait se passer au niveau du capitanat de l'équipe. Tomás Galásek reprendra le rôle de chef jusqu'à la fin de cette saison. Le Tchèque n'a pas tardé a accepter et a été flatté par cet honneur.



« C'est Tomàs qui l'a voulu et il est en plus le capitaine tchèque», a dit Koeman. Hans Vonk a été désigné vice-capitaine: " Si Tomàs ne devait pas être présent sur le terrain, c'est Hans qui reprendra le brassard."

Auteur : Sullivan

Source : ajaxonline

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017