Prochain Match :
26/07/2017 - 20h45
OGC Nice - Ajax
Ligue des Champions
| Calendrier |
Dernier match :
18/07/2017 - 21h00
Olympique Lyonnais - Ajax
2 - 0
Amical

Il est arrivé

Actualité : Jeudi 09 septembre 2004 - 19h09

Mauro Damián Rosales est arrivé cet après-midi à l'ArenA où une conférence de presse s'est tenue pour présenter officiellement la dernière recrue en date de l'Ajax.



Ronald Koeman ne cachait pas son enthousiasme quant à l'idée de disposer d'un joueur d'un tel calibre dans son équipe:" C'est à 100% un ailier droit, position à laquelle il manquait un joueur. Rosales adore jouer à droite, il peut créer des actions à lui tout seul et est très rapide. En plus de celà, il est tout à fait capable de tirer des corners ou bien des coup-francs. Il est aussi très adroit du gauche." Le coach ajacide termina par ses mots:" L'Ajax est un très grand nom dans le monde, tellement grand qu'un international argentin viennent y jouer. C'est comme un compliment pour le club."



Les premières impressions de Rosales:" J'ai vu des tas de matchs de l'Ajax sur la télévision argentine. Ils jouent à un niveau très élevé. Beaucoup de monde aimerait jouer dans ce club, c'est pour celà que je suis heureux d'avoir eu cette chance et d'obtenir la confiance des dirigeants. J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux équipiers. Je veux jouer un grand rôle pour l'Ajax en championnat tout comme en ligue des champions."



Est-ce que Rosales jouera dimanche prochain contre ADO Den Haag? Ronald Koeman est perplexe:" Il a eu une très longue saison qui s'est finie par les jeux olympiques, de plus il a eu un très long voyage à faire pour venir jusque ici."



L'ailier argentin compte vite s'intégrer au style de vie hollandais:" C'est la première fois que je vais habiter dans un autre pays que l'Argentine, et je ne sais pas comment ça va se passer. Je compte apprendre le néerlandais aussi vite que possible pour que tout se passe bien".



Mauro Rosales portera le numéro sept.

Auteur : Sullivan

Source : ajax.nl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017