Prochain Match :
08/07/2017 - 16h00
Ajax - Werder de Brême
Amical
| Calendrier |
Dernier match :
24/05/2017 - 20h45
Ajax - Manchester United
0 - 2
Ligue Europe

Boukhari compte saisir sa chance

Actualité : Lundi 16 août 2004 - 17h26

NAC Breda n’attendait plus que l’arrivée de Nourdin Boukhari, mais Ronald Koeman n’a plus l’intention de louer à un autre club son puissant ailier gauche. L’ancien joueur du Sparta Rotterdam reste pour le moment à l’Ajax, c’est ce que l’on peut lire sur le site officiel du club.



Boukhari donne des précisions sur cette histoire :"Cette semaine fût vraiment étrange. J'ai seulement obtenu  jeudi le droit de m’entraîner avec l’équipe première. J'ai entendu que l’équipe avait des problèmes avec ses avants gauches à cause de blessures. Koeman m’a expliqué qu’il ne voulait pas jouer autrement qu’en 4-3-3 et que c’est pour cette raison que je réintégrais l’équipe. Et le samedi il m’a annoncé que je faisais partie du onze de base."



 "De l’équipe réserve jusqu’au onze de base de l’équipe première, je ne pouvais rêver mieux !", a déclaré aujourd’hui l’heureux Boukhari sur ajax.nl. "Ce fût un agréable moment, et le match d’hier n’a fait que renforcer ce sentiment. J'espère que cela continuera encore un long moment. On verra ce qui se passera dans l’avenir. Si l'entraîneur a besoin de moi, je suis à sa disposition. Maintenant que j’ai l’occasion de revenir définitivement dans l’équipe, je vais me donner à 300% !"

Auteur : Sullivan

Source : ajaxfanz

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017