Prochain Match :
22/10/2017 - 14h30
Feyenoord - Ajax
Eredivisie
| Calendrier |
Dernier match :
14/10/2017 - 18h30
Ajax - Sparta Rotterdam
4 - 0
| Résumé |

Van Der Vaart récompensé!

Actualité : Mercredi 24 mars 2004 - 20h28

Rafael Van der Vaart a reçu mercredi après-midi des mains du journaliste italien Massimo Franchi le trophée de "European Golden Boy 2003". Plus de trente journalistes travaillant pour différents journaux sportifs européens ont choisit en novembre 2003 le milieu terrain de l'Ajax comme étant le meilleur joueur de moins de 21 ans. La proclamation des résultats n'a eu lieu que maintenant car le ballon d'or qui doit être décerné au lauréat n'était pas prêt.



L'élection du plus grand jeune talent de l'année en Europe, organisé par le quotidien sportif italien "Tuttosport", a eu lieu en novembre dernier donc. Plus de trente journalistes de quotidiens et de magazines européens renommés tels que "La Gazetta della sport", "The Sunday Times", "l'Equipe" et "Voetbal International" ont préféré l'ajacide Rafael Van Der Vaart plutôt que l'anglais Wayne Rooney d'Everton ou le portugais Christiano Ronaldo de Manchester United. Et ça se comprend!



Au moment des votes, la confection du trophée n'était pas achevée. C'est pour cette raison que Massimo Franchi est venu tout spécialement lui apporter en main propre à l'ArenA ce mercredi. Van Der Vaart fût très honoré de le recevoir .



Le vice-capitaine de l'Ajax a tenu à remercier le journal italien et a fait savoir qu'il espérait un jour gagner le fameux "Ballon d'or" de France football qui récompense le meilleur joueur évoluant en Europe.

Auteur : Sullivan

Source : ajax.nl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017