Prochain Match :
03/05/2017 - 18h45
Ajax - OL
Ligue Europe
| Calendrier |
Dernier match :
23/04/2017 - 16h45
PSV - Ajax
1 - 0
Eredivisie

Matches internationaux

Actualité : Jeudi 11 septembre 2003 - 13h56

Hier, quelques ajacides jouaient d'importantes rencontres pour leur équipe nationale en vue d'une qualification pour l'Euro 2004.



 Tout d'abord la Suède de Zlatan Ibrahimovic(entré au jeu à la 89ème minute) s'est brillamment qualifiée. En effet, elle a remporté son match 2-0 en Pologne et ainsi prit définitivement la tête du groupe 4.



 La République Tchèque, avec Galasek et Grygera( sorti sur blessure à la 25ème minute) dans le onze de base, a obtenu son billet en battant les Pays-bas(affaibli dès la 13ème min par l'exclusion de Davids) 3 buts à 1. L'unique but batave fut inscrit par un certain Van der Vaart à la 62ème minute.



 La Belgique garde un mince espoir de qualification( via les barrages) après sa belle victoire, 2-1, face aux croates. Wesley Sonck, auteur des 2 buts belges dont un superbe coup franc de 20 mètres, a été élu homme du match. Jelle Van Damme, titulaire, a fait une prestation remarquable. Soetaers, entré dans les arrêts de jeu de la seconde période, n'a pas eu le temps de montrer quoi que ce soit.



 Ensuite, La Roumanie, qui a déjà joué tous ces matches, a obtenu le point du match nul sur les terres danoise. La formation de Bogdan Lobont espère que la Bosnie et la Norvège ne prennent plus de point afin de conserver sa deuxième place et ainsi disputer les barrages.



 Malheureusement la Finlande de Litmanen(qui n'a pas joué) et Pasanen est éliminée après un match nul 1-1 contre le Pays de Galles.

Auteur : Sullivan

Source : uefa.com

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017
Page générée en 0.02 secondes.