Prochain Match :
03/05/2017 - 18h45
Ajax - OL
Ligue Europe
| Calendrier |
Dernier match :
23/04/2017 - 16h45
PSV - Ajax
1 - 0
Eredivisie

En bref !

Actualité : Mercredi 21 mai 2003 - 13h22

Le match qui oppose l’Ajax au Raja Casablanca, initialement prévu le 4 juin prochain, a été annulé du fait des malheureux attentats terroristes qui ont sévit au Maroc. L’Ajax a logiquement déclaré qu’un déplacement au Maroc pour un match de football serait irrespectueux et injustifiable. L’Ajax cherchera éventuellement un autre match amical pour palier cette annulation.

En outre, l’entraîneur de l’Ajax Ronald Koeman, a une nouvelle fois refusé de négocier avec le Barcelone afin de remplacer l’actuel intérimaire du Barça, Antic.

Suite à une énième défaite à domicile, les dirigeants du Barcelone ont contacté  Ronald Koeman mais ce dernier a été radical : « J’ai donné ma parole que je resterai à l’Ajax jusqu’en 2004 et je la respecterai, si en 2004 ils ont toujours besoin de moins, je serai disponible ». Ainsi, Koeman a fait démentir les plus septiques qui croyaient à un départ imminent pour l’Espagne.

A terme, en complément du sujet ci-dessous, il semblerai que les deux clubs romains, la Lazio et l’AS Rome, attacheraient une certaine attention à l’attaquant Egyptien de « l’Ajax ». A noter que Mido est ouvert à toutes négociations puisqu’il a définitivement fermé la porte à l’Ajax.

Auteur : Mido

Source : footballnl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017
Page générée en 0.02 secondes.