Prochain Match :
22/10/2017 - 14h30
Feyenoord - Ajax
Eredivisie
| Calendrier |
Dernier match :
14/10/2017 - 18h30
Ajax - Sparta Rotterdam
4 - 0
| Résumé |

Le Come-back de Mendes da Silva!!!

Actualité : Mardi 01 avril 2003 - 07h33

David Mendes da Silva a été appelé pour le match des néerlandais de moins de 21 ans contre la Moldavie qui sera joué mercredi. La raison est moins joyeuse. Il est chargé de remplacer Wesley Sneijder qui vient de se blesser.



  Mendes da Silva a faillit faire exploser le toit de l'Arena quand son portable a sonné: Wim Koevermans. Si tu pouvais te présenter ce soir à Schiphol ce soir (dimanche) car tu peux venir avec nous en Moldavie! "J'avais reconnu sa voix", ajoute Mendes da Silva qui n'a donc pas cru à une blague de mauvais gout.



  Néanmoins, le défenseur continua de circuler car il devait trouver ses affaires au club. Là-bas, il a pu se désinscrire pour le match contre "Jeune AZ" , qui s'est joué hier soir. A cause (ou grace!) de cela, il laisse John van't Schip dans une situation embarassante puisqu'il a du se passer de ses services pour un match important.

 

  Mendes n'a pas pu rester longtemps à Amsterdam: "Là je rentre chez moi chercher mon passeport. A la maison, ils trouvent ça cool que je puisse aller avec les moins de 21 ans là-bas. Il n'y a qu'à mon père que je n'ai pas encore parlé. Je ne peux pas rester longtemps en plus parce que l'avion décolle à 18h30."



  L' Ajacied, emprunté au Sparta, n'avait pas l'air impressioné par le coup de fil de Koevermans. "Il save à la KNVB (Koninklijke Nationale Voetbal Bond) ce que je vaux", déclare le jeune défenseur. "Mais c'est quand meme cool que je sois selectionné, mais de là à dire que je trouve cela incroyable, non. Je ne m'attend pas à jouer. Mais je ne le sais pas en fait..."

Auteur : Ajacied

Source : Ajax.nl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017