Prochain Match :
20/09/2017 - 18h30
SVV Scheveningen - Ajax
Coupe KNVB
| Calendrier |
Dernier match :
17/09/2017 - 14h30
ADO Den Haag - Ajax
1 - 1
Eredivisie

En Bref !

Actualité : Mercredi 26 mars 2003 - 12h12

L’Ajax a offert au jeune talent brésilien, âgé de 19 ans, Rafaël Augusto Torres une période d’essai. Ce milieu de terrain s’entraînera cette semaine au sein du groupe A1 dirigé par l’ancien défenseur de l’Ajax Danny Blind. A terme, l’Ajax a déniché ce jeune talent brésilien la semaine dernière, dans un tournoi en Italie, à Viareggio.



Par ailleurs, l’Ajax a indiqué que le contrat du milieu de terrain de 33 ans, Richard Witschge, qui s’expire cet été, n’allait pas être prolongé. En effet, l’ancien joueur de Barcelone, de Bordeaux et de Balckburn qui a aussi 31 sélections en équipe nationale a été incapable d’assurer une place de titulaire en équipe première cette saison car il était plus souvent dans le banc des remplaçants. Cette décision est bien sûr une désillusion pour tous les supporters Ajacieds qui voit partir l’une des figures emblématiques du club.

Toujours dans les prolongements de contrat, le gardien de l’Ajax A1, Robert Zwinkels s’est vu offrir une prolongation de contrat de 2 ans supplémentaire ; Son contrat s’expirera donc en juin 2005.



A terme, en dépit d’un match médiocre contre le PSV, Andy Van der Meyde et Rafaël Van der Vaart ont été appelé en équipe nationale des Pays-Bas, par Dick Advocaat  pour y défier la république tchèque et la Moldavie respectivement le 29 mars et le 2 avril.

Auteur : Mido

Source : footballnl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017