Prochain Match :
24/08/2017 - 20h45
Rosenborg BK - Ajax
Ligue Europe
| Calendrier |
Dernier match :
20/08/2017 - 14h30
Ajax - FC Groningen
3 - 1
Eredivisie

Van Damme et Heitinga en C1!

Actualité : Mardi 24 septembre 2002 - 17h19

Les internationaux espoirs Jelle Van Damme et Johnny Heitinga, tout deux âgés de 18 ans ont été appelé par Ronald Koeman pour palier le forfait de John O'brien et l'indisponibilté, du fait d'un carton rouge contre Lyon, d'Abubakari Yakubu.                                   

L'international Belge estime être conscient que son rêve devient réalité et il a déclaré : "j'ai manqué toute la préparation de pré-saison à cause des matchs que j'ai joué pour la Belgique et j'ai eu du mal à me ré-adapter au jeu Ajacied. Néanmoins, Koeman me fait confience pour remplacer O'brien et c'est une grande opportunitée à ne pas manquer"

A noter que Van Damme à déjà une carrure impressionante puisqu'il mesure 1.94m pour 87kg, autant dire que sa présence ne passera pas inaperçu.

En outre, Johnny Heitinga, qui revient d'une longue et douloureuse blessure est tout à fait surpris mais heureux d'avoir était nommé pour remplacer la suspension de Yakubu

A terme, l'Ajax se déplace à Milan pour y affronter le grand Inter(sans Cannavaro) et pourquoi pas ramener une victoire; mais un match nul serai aussi le bienvenu.

AUX DERNIERES NOUVELLES, il semblerait que Litmanen pourra tenir sa place ce soir malgré une légère blessure aux aducteurs, il était longtemps incertain mais l'entrainement de la veille a prouvé le contraire.

Auteur : Mido

Source : footballnl

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017