Marco van Basten a reconduit la même équipe que dimanche, à une exception près : Suarez remplace Leonardo. Les remplaçants : Vermeer, Silva, Lindgren, Cvitanich, De Jong, Leonardo, Schilder.
21h13 : Sulejmani ouvre le score dans son ancien stade, l'Ajax mène 1-0 ! Le serbe est bien servi par Suarez qui avait débordé par la droite, il se décale et marque à bout portant.
21h29 : Après encore une bonne action de Suarez, Sulejmani rate le 2-0 en frappant juste à côté. Borac n'est pas dangereux, l'Ajax domine mais ne concrétise pas.
21h35 : 0-2 ! Suarez double la mise. Corner de Borac, contre-attaque de l'Ajax, centre de Sulejmani pour Suarez côté droit : l'Uruguayen lobe tranquillement et très joliment le gardien.
21h46 : Mi-temps. Match très tranquille pour l'Ajax jusque maintenant. Les serbes n'ont pas éprouvé les amstellodamois, qui ont quant à eux pas mal vendangés, à l'image de Sarpong qui rate un face à face dans les arrêts de jeu cette mi-temps. Suarez, Sulejmani et Huntelaar auraient aussi pu corser l'addition.
22h04 : C'est reparti.
22h08 : 1-2... Première véritable occasion, et but pour Borac. A l'origine, un centre au deuxième poteau, remis en force devant le but de Stekelenburg. Il est battu par Lazovic à bout portant.
22h22 : Le premier quart d'heure de la seconde mi-temps a été dramatique... L'Ajax n'a rien créé depuis le retour des vestiaires, les Serbes y croient et sont les plus dangereux. Stekelenburg a d'ailleurs été obligé de sortir une belle parade sur une frappe de loin.
22h30 : 1-3 !! Huntelaar marque son premier but de la saison, en reprenant du pied un corner. C'était quasiment la première occasion de l'Ajax en deuxième mi-temps...
22h45 : 1-4 !! Doublé de Huntelaar ! Ce but là est beau : une belle frappe du gauche depuis l'extérieur de la surface qui termine dans la lucarne.
22h52 : C'est terminé. L'Ajax a fait un très gros pas vers la qualification pour la phase de groupe, mais n'a pas convaincu, surtout en deuxième mi-temps. Place à Feyenoord maintenant, qui a perdu ce soir à domicile contre les Suèdois du Kalmar FF, 0-1.

|