Prochain Match :
26/07/2017 - 20h45
OGC Nice - Ajax
Ligue des Champions
| Calendrier |
Dernier match :
18/07/2017 - 21h00
Olympique Lyonnais - Ajax
2 - 0
Amical

Tirage au sort : les réactions

Actualité : Vendredi 26 août 2005 - 09h08

Voici les réactions des différents protagonistes du groupe B de la Ligue des Champions, qui comprend donc Arsenal, l'Ajax, le Sparta Prague et Thoune.



Danny Blind :

Arsenal est une sacrée équipe, mais je ne connais pas trop le Sparta ni Thoune. Il est notoirement difficile de jouer sur le terrain du Sparta. Thoune sera la grande surprise : nous ne savons absolument rien sur eux. Mais lorsque vous parvenez à vous qualifier en éliminant relativement facilement le [FC] Dynamo Kyiv et Malmö [FF], vous ne devez pas être pris à la légère. Alors, pour faire un bilan, je dirais que ça aurait pu être pire, mais nous ne devons pas croire que la qualification est déjà en poche.



David Dein, vice-président d'Arsenal :

Nous devons nous imposer en Europe. A ce jour, nous ne sommes parvenus qu'en quarts de finale et c'est un défi intéressant pour nous. On nous demande toujours pourquoi nous n'y parvenons pas, car les succès créent une certaine attente. Nous avons déjà affronté l'Ajax dans un tournoi d'avant-saison il y a quelques semaines. C'est intéressant.



Jaroslav Hrebík, entraîneur du Sparta :

Arsenal est au meilleur niveau depuis des années et possède l'un des meilleurs entraîneurs. L'Ajax est une équipe supérieure à ce que pensent nos supporteurs. Nous ne pouvons pas nous payer le luxe de sous-estimer le FC Thoune, qui est parvenu à se qualifier avec panache en éliminant le Dynamo Kyiv. Ça en dit long.



Kurt Weder, président de Thoune :

C'est un excellent groupe avec des adversaires intéressants. Notre première rencontre [contre Arsenal] à Londres devrait nous faire l'effet d'un feu d'artifice. Nous sommes absolument ravis : de grands matches nous attendent.

Auteur : Cédric

Source : UEFA

<<< Suivant | Précédent >>>

Site non-officiel - www.ajaxenfrance.com - Tous droits réservés - © Ajax en France 2000-2017